Conditions de garanties

* Si vous éprouvez un inconfort visuel, si vos montures ou vos lentilles vous gênent, VISUAL STUDIO OPTICIENS s'engage à étudier avec vous les causes de ce problème et à modifier votre équipement*, dans les trois mois suivant votre achat (deux mois pour les lentilles). Les verres et les lentilles (sauf lentilles jetables) seront bien sûr échangés, si nécessaire, à la suite d'un nouvel examen de la vue ou nouvelle ordonnance . La monture (de valeur équivalente) sera remplacée par un modèle sur lequel vos verres peuvent être adaptés (sous réserve de frais).

 

** En cas de casse, VISUAL STUDIO OPTICIENS s'engage à vous faire bénéficier de sa Garantie Casse (en cas de souscription) pendant 2 ans :

  • Réparation de votre monture si la réparation est possible par nos soins, tout cela gratuitement (sauf en cas de soudure par un tiers ou besoin de pièces supplémentaires). Si un échange par une nouvelle monture est nécessaire lorsque la réparation est impossible ou si la pièce est indisponible, VISUAL STUDIO OPTICIENS remplace votre monture par un article équivalent, avec une franchise de 50 %. Si vos verres sont cassés, ils seront remplacés à l'identique, avec une franchise de 50%. Seuls les verres rayés ne sont pas pris en charge.

  • La Garantie Casse STUDIO PLUS s'applique pour l'achat d'un équipement complet (monture + 2 verres) de lunettes correctrices chez VISUAL STUDIO OPTICIENS.

  • La Garantie Casse STUDIO PLUS ne couvre qu'un seul sinistre par élément de vos lunettes, intervenu dans des conditions normales d'utilisation. En outre, la garantie légale des défauts ou vices cachés s'applique en tout état de cause, nonobstant la Garantie Casse dont vous fait bénéficier VISUAL STUDIO OPTICIENS

*** voir détail des modalités (ou des garanties) en magasin.

* Les éventuelles différences de prix restent à la charge du client.

 

N'hésitez pas à nous rendre visite...