Voir sans transition

Les verres progressifs se décomposent en trois zones de vision sans transition. La zone supérieure correspond à la vision éloignée, celle du milieu à la vision intermédiaire et celle du bas assure une vision proche optimale. Ces verres assurent ainsi à toutes les distances un grand confort visuel.

 

Type de verres progressifs

Parmi les types de verres progressifs, on différencie aujourd’hui entre verres standard et verres haut de gamme. Les modèles standard permettent de voir confortablement de près et de loin. Les verres progressifs bénéficiants des dernières technologies brevetées assurent quant à eux un confort visuel particulièrement grand du fait qu’ils sont fabriqués en fonction des habitudes visuelles de leur porteur.

 

Plus de confort

Les verres progressifs peuvent être au choix soumis à différents traitements. Recouverts d’un revêtement facile d’entretien, ils se nettoient beaucoup plus aisément. Le traitement des verres synthétiques augmente leur robustesse. Enfin, les verres traités antireflet ou teintés permettent de réduire les effets d’éblouissement.